L'innovation sociale au service de la performance, n°supp. au n° 175 (octobre 2016)
Pour être performante sur la durée, l'entreprise doit pouvoir compter sur l'engagement de ses collaborateurs. Entreprise libérée, performance globale, qualité de vie au travail : de nouveaux concepts viennent bousculer le management pour replacer l'humain au cœur de l'organisation.
2016
30 p.
-
Ajouter le résultat dans votre panierPour être performante sur la durée, l'entreprise doit pouvoir compter sur l'engagement de ses collaborateurs. Entreprise libérée, performance globale, qualité de vie au travail : de nouveaux concepts viennent bousculer le management pour replacer l'humai...
-
[Thesaurus Centre-Inffo] COMPETITIVITE ENTREPRISE 31006
[Thesaurus Centre-Inffo] CONDITIONS TRAVAIL 35067
[Thesaurus Centre-Inffo] ENTREPRISE 31055
[Thesaurus Centre-Inffo] GESTION RESSOURCES HUMAINES 33055
[Thesaurus Centre-Inffo] RESPONSABILITE SOCIALE ENTREPRISE 61063