Détail de l'auteur
Auteur Patricia MARTIN |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Formant des salariés et des demandeurs d'emploi aux métiers de la relation client depuis près de 10 ans, l'Institut national de formation et de recherche sur l'éducation permanente Maine-et-Loire (Infrep) a réalisé une étude aup...Cariforef des Pays de la Loire ; Marie-France DEVEAU ; Patricia MARTIN Trait d'union, n°176 (01/06/2005) p. 4La plate-forme de découverte des métiers du transport et de l'entreposage a été mise en place pour répondre à une démarche initiée par le service public de l'emploi de Maine-et-Loire élargi. Elle a ?...Pour accompagner les personnes dans leur démarche de Validation des acquis de l'expérience (VAE), l'Institut national de formation et de recherche sur l'éducation permanente (Infrep) a mis en place un dispositif d'appui renforcé, pour ...