80 % d'une classe d'âge au niveau baccalauréat
Ce numéro spécial est destiné à faire le point sur la réalisation de l'objectif "80 % d'une classe d'âge au niveau baccalauréat", en traitant essentiellement de 3 questions : quelles sont les transformations d'ensemble qui se sont opérées au sein du système éducatif sous l'impulsion de cet objectif ? Comment se pose désormais le problème de la contribution du système éducatif à la constitution des qualifications professionnelles des différentes catégories sociales, et en particulier des ouvriers, employés, techniciens ? Comment, dans ce mouvement d'ensemble, situer la création et le développement du bac pro et les effets qu'ils induisent ?
L'orientation scolaire et professionnelle, n°2, vol. 22 (01/06/1993)
pp. 119-188
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Ajouter le résultat dans votre panierHenri ECKERT ; Georges SOLAUX ; Philippe ZARIFIAN L'orientation scolaire et professionnelle, n°2, vol. 22 (01/06/1993) pp. 119-188Ce numéro spécial est destiné à faire le point sur la réalisation de l'objectif "80 % d'une classe d'âge au niveau baccalauréat", en traitant essentiellement de 3 questions : quelles sont les transformations d'ensemble qui se sont opé...
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