L'accueil des publics difficiles
L'entretien d'accueil forge la première image du service. Ce guide propose des pistes pour apprendre à gérer les situations de conflit dans le cadre de l'accueil des publics. Dans un premier temps, l'auteure définit les publics difficiles et en établit une typologie. Elle examine ensuite les enjeux et les méthodes d'un accueil adéquat. Enfin, elle fait découvrir et expérimenter des techniques de communication dont l'objectif est d'optimiser l'accueil de l'usager.
DEMOS
14/06/2012
181 p.
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[Thesaurus Centre-Inffo] AGENT ACCUEIL INFORMATION 82002
[Thesaurus Centre-Inffo] COMPETENCE 34073
[Thesaurus Centre-Inffo] CONFLIT TRAVAIL 54053
[Thesaurus Centre-Inffo] FONCTION INFORMATION COMMUNICATION 32077
[Thesaurus Centre-Inffo] GUIDE 81402
[Thesaurus Centre-Inffo] INFORMATION FORMATION 24087
[Thesaurus Centre-Inffo] ORGANISME INFORMATION FORMATION 24099
[Thesaurus Centre-Inffo] PSYCHOLOGIE TRAVAIL 11014
[Thesaurus Centre-Inffo] PUBLIC BAS NIVEAU 82314
[Thesaurus Centre-Inffo] PUBLIC DEFAVORISE 82315