Adopter l'accueil-attitude : un accueil de professionnel efficace, rapide et bienveillant
Accueillir sur place ou au téléphone un usager, visiteur, partenaire, client, c'est le recevoir et le guider pour qu'il trouve ce qu'il est venu chercher. Ce guide d'autoformation permet d'apprendre à adopter une attitude accueillante au sein de l'entreprise. Il offre un cheminement personnel, adapté aux besoins du lecteur, pour apporter des réponses pragmatiques aux réalités vécues.
EDITIONS D'ORGANISATION
16/10/2008
148 p.
-
[Thesaurus Centre-Inffo] AGENT ACCUEIL INFORMATION 82002
[Thesaurus Centre-Inffo] COMPETENCE 34073
[Thesaurus Centre-Inffo] CONFLIT TRAVAIL 54053
[Thesaurus Centre-Inffo] FONCTION INFORMATION COMMUNICATION 32077
[Thesaurus Centre-Inffo] GUIDE 81402
[Thesaurus Centre-Inffo] INFORMATION FORMATION 24087
[Thesaurus Centre-Inffo] ORGANISME INFORMATION FORMATION 24099
[Thesaurus Centre-Inffo] PSYCHOLOGIE TRAVAIL 11014