



Samira MAHLAOUI, Auteur ;
Jean-Paul CADET, Auteur ;
Valérie GOSSEAUME, Auteur ;
Pascal Simonet ;
Anne-Lise ULMANN, Auteur - CÉREQ
(01/12/2018)





Chantal LABRUYERE, Directeur de publication ;
Paul KALCK, Auteur ;
Samira MAHLAOUI, Auteur ;
Marie-Claude REBEUH, Auteur ;
Véronique SIMON, Auteur - CÉREQ
(01/02/2014)
L'accueil sur la voie de la professionnalisation
Accueillir le public en face à face et au téléphone est un métier à la fois riche et de plus en plus complexe. Les métiers de l'accueil requièrent ainsi d'importantes compétences, comme celle de savoir maîtriser de nombreuses informations, mais aussi beaucoup de qualités relationnelles (courtoisie, écoute, disponibilité...). La professionnalisation de ces métiers se révèle plus que nécessaire.
Alternatives économiques. Hors-série poche, n°65 (janvier 2014)
pp. 88-91
-
Ajouter le résultat dans votre panierNaïri NAHAPETIAN ; Frédéric LAINE ; Philippe FREMEAUX Alternatives économiques. Hors-série poche, n°65 (janvier 2014) pp. 6-19- Ceux qui font fonctionner l'entreprise : Outre la production d'un bien ou d'un service, l'entreprise réunit d'autres fonctions telles que la vente, la logistique, les ressources humaines, etc. Ces fonctions dites "transverses" sont essentielles à l...Accueillir le public en face à face et au téléphone est un métier à la fois riche et de plus en plus complexe. Les métiers de l'accueil requièrent ainsi d'importantes compétences, comme celle de...
-
[GFE] Secrétariat et assistance à la gestion de l'entreprise L1_01
[Thesaurus Centre-Inffo] AGENT ACCUEIL INFORMATION 82002
[Thesaurus Centre-Inffo] COMPETENCE 34073
[Thesaurus Centre-Inffo] METIER 34099