





Le modèle grande école est-il à revoir ?
Ces dernières années, des étudiants de grandes écoles avaient osé critiquer les frais de scolarité ou la formation de clones. Sans qu'une remise en question globale ne soit à l'ordre du jour. La crise liée à la pandémie de Covid-19 a, elle, obligé chaque établissement à se réinventer. Pour passer au digital, resserrer la relation avec ses étudiants et ses diplômés et réinventer son identité internationale. De quoi interroger fortement le modèle très français des grandes écoles.
Liaisons sociales magazine, n°223 (1er juin 2021)
pp. 28-30
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Ajouter le résultat dans votre panierUn peu étouffée au cours de ces dernières années en dépit de la diffusion des nouveaux outils numériques, la question de la durée du temps de travail pourrait bien revenir sur le devant...Ces dernières années, des étudiants de grandes écoles avaient osé critiquer les frais de scolarité ou la formation de clones. Sans qu'une remise en question globale ne soit à l'ordre du jour. La cris...Catherine ABOU EL KHAIR ; Judith CHETRIT Liaisons sociales magazine, n°223 (1er juin 2021) pp. 34-41Après une année 2020 marquée par la grève des avocats et la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, la justice prud'homale entend poursuivre ses missions malgré les difficultés. Par ailleurs, le barème Ma...
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